le 24-07-2020 16:56
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat pour La boite Sosh le 28/06/2020 et je suis toujours facturé.
Le mois de Juillet m'a été prélevé et j'ai déjà reçu ma facture pour le mois d'août.
J'ai déjà renvoyé mes équipements et, depuis le site, dans l'onglet "Contrat et options" il est marqué "Ancien contrat internet"
J'ai essayé d'appeler le service client (3976) mais mon contrat étant résilié, je ne peux pas avoir accès à ce service.
Je n'ai pas non plus d'accès au chat afin de prendre contact avec un conseiller.
Donc est-il possible d'arrêter ce prélèvement pour un contrat ??? et rapidement !
Merci
Clément
le 24-07-2020 17:36
Bonjour @Clément_08
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre.
le 24-07-2020 19:13
En fait je suis dans votre cas mais en plus je n'ai accès à aucune facture vu que ce contrat n'apparait plus dans mon espace client, impossible chatter. J'ai demandé à ma banque de refuser ces prélèvements indus.
le 25-07-2020 12:36
Bonjour,
Hier et ce matin, j'ai essayé à de nombreuses reprises d'accéder au chat mais soit le bouton est grisé (indisponible), soit le bouton n'est tout simplement pas là.
Il y a-t-il une solution ?? car je ne compte pas payer un forfait résilié...
Merci
Clément
le 25-07-2020 17:05
Bonjour @Clément_08
Essayez depuis un téléphone : cela fonctionne.
le 27-07-2020 11:43
Bonjour,
J'ai essayé depuis un téléphone, pc, réappeler le service client, RIEN N'Y FAIT ! chat indispo et impossibilité de contacter par téléphone.
Comment contacter une personne pouvant réglérer mon problème ???
Merci.
Clément
le 29-07-2020 12:24
Bonjour @Clément_08,
Je suis navré que vous rencontriez cette difficulté suite à votre résiliation.
Nous allons régulariser cela ensemble.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je remercie @labougeotte pour son aide.
Bonne journée
Simon
le 29-07-2020 12:40
Bonjour @Ressac,
Je suis navré de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon