Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat arrete et prelevements continu

Bonjour .

J ai changer mon contrat en Avril et les prelevements de celui ci continu???? Je demande remboursement

8 réponses8

Bonjour @NYD60 

 

Changer de contrat ? C'est-à-dire ?

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @NYD60,

Pouvez-vous préciser si vous avez modifier votre contrat ou bien résilier ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoirs. J ai fait la modification sur internet en disant changer de forfait 

Mais si il faut le résilier allons y bien sûr , merci

Et en plus l ancien numéro n existe plus :ClinDoeil:

Bonjour 

j ai résilier un contrat à 19€99 pour un à 14€99  car il y avait plus de GO

 

Bonjour @NYD60 

 

Vous ne pouviez pas changer pour une offre serie limitée en étant client Sosh.

Vous avez donc souscrit à un nouveau numéro de téléphone  : c'est le cas ? 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @NYD60,

Je vous remercie pour votre retour. En effet, étant déjà client Sosh vous n'auriez pas pu souscrire à l'offre Sosh série limitée à 14,99€.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg