Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Corriger une erreur sur une facture

Bonjour,

 

j'ai recu une facture avec 51€ de hors forfait pour une connection de 4MB depuis l'étranger. Je n'ai aucun souvenir d'avoir fait ce type de connection. Par ailleurs en vérifiant je vous que le connection est vers orange.fr donc je pense que c'est une appli qui s'est connectée.

J'ai echangé avec le service client par chat et en plus d'etre très désagréables ils ne sont d'aucune aide.

Comment puis je parler à un humain qui puisse m'aider?

 

Merci!

3 réponses3

Bonjour @MT49,


Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @MT49 


Je vous remercie des informations communiquées en privé.


Je vous confirme la validité de cette facturation. L'information faisant apparaitre Orange.fr dans votre suivi conso est du au fait que vous étiez à l'étranger. Nous n'avons pas d'information sur l'usage que vous faites de votre internet.


Si vous n'avez pas été sur internet, il s'agit d'une mise à jour, du téléphone ou d'une application que vous ne pouvez bloquer que si vous désactivez les données à l'étranger dans vos paramètres.


Est-ce que tout est clair pour vous ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je comprends votre réponse mais pas la conclusion.

Facturer 51€ pour un usage qui est manifestement une erreur me parait exagéré. Avez vous la possibilité de faire un geste?