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Débité deux fois sans confirmation

Je suis une nouvelle cliente, j’ai voulu mardi matin souscrire à un abonnement sosh en prenant aussi l’iphone xr sauf qu’au moment de conclure l’achat, le site m’a affiché que ma carte bleu est refusée. J’ai donc reccomencé la procédure car je sais que ma carte bleu est en règle, j’ai pensé avoir mal saisi les numéros. Résultat : deuxième refus de carte ! Je vais’ donc checker mon compte bancaire via l’application de ma banque et c’est là que je découvre avec stupeur que j’ai bien été débité et en plus, deux fois !
A l’heure actuelle je ńai aucune confirmation de commande donc je ne suis toujours pas cliente sosh ce qui fait que je ne peux pas accéder au service client téléphonique, mais pour autant mon argent m’a bien été retiré (450€ quand même !) et je ne trouve aucune solution à par écrire dans ce foutu forum !!!!

je veux parler à un conseiller réel et non des robots et surtout je veux récupérer mon argent

!!!!
C’est très dommage, j’avais entendu tant d’éloge sur ce service mais il s’avere que Sosh ne sont que des ********* !

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules et à ne pas tenir de propos diffamatoires]

15 réponses15
Quelques jours je ne sais pas exactement.


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Bonjour @Aslounette 

Nous vous avons bien retiré de nos fichiers.

Le défichage auprès de Préventel est certainement un peu plus long.

Je vous invite à prendre contact avec eux pour savoir ce qu'il en est.

Je vous transmets ci-dessous la fiche de contact Préventel :

https://www.preventel.fr/formulaire-de-contact/

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je viens d'avoir le meme probleme, comment cela c'est finis, car la je deviens folle, on a essayé d'appeler orange, on cherche un service client sosh, NADA....

@SiMAY 

 

Bonjour ???



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Bonjour ????

Oui bonjour!!

 

Sur le forum la politesse est bienvenue. 



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