Débit réduit injustifié

mlrolu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je suis en débit réduit jusqu'au 14/12/2020 inclus alors que je n'ai consommé que 7,45 Go à ce jour. Mon forfait de 40Go d'internet mobile (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et depuis l'Europe, les DOM a été renouvelé le 14/11/2020.

Qu'en est il concrétement? Merci pour votre aide 🙂

 

 

13 réponses13

totof12
Sosheur

Bonjour,

je suis dans le même cas et on est pas les seuls,je pense que c'est un bug.

a suivre.

cordialement

QuentinVO
Sosheur occasionnel

Je suis dans le même cas... débit réduit alors que je n'ai utilisé que 15Go sur mes 70Go...

 

Chris07300
Apprenti sosheur

Bonjour, je viens de me rendre compte que je suis également dans le même cas.. espérons que ce soit rectifié !

Bonne journée !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mlrolu  


Une anomalie technique a touché notre système de suivi consommation hier.

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette panne.


Me confirmez-vous que tout est de nouveau fonctionnel ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon


SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @QuentinVO 


Une anomalie technique a touché notre système de suivi consommation hier.

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette panne.


Me confirmez-vous que tout est de nouveau fonctionnel ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon



Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Chris07300,

Comme vous pouvez le voir l'anomalie a été solutionné, je vous mentionne afin que vous puissiez en être avertis.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Un grand merci pour votre réactivité! 

Une très bonne journée à vous!

Cordialement

M-Christine

Andreaderot
Sosheur occasionnel

Bonjour Simon,

Je suis à ce jour 26/11/2020 dans la même situation, avec un débit réduit, voir sans internet, de façon injustifié. Est-ce la même anomalie technique ? Comment puis-je proceder ? 

 

Bien à vous, 

Andrea Orabona 

 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Andreaderot


Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi consommation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon