Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Débit réduit injustifié

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je suis en débit réduit jusqu'au 14/12/2020 inclus alors que je n'ai consommé que 7,45 Go à ce jour. Mon forfait de 40Go d'internet mobile (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et depuis l'Europe, les DOM a été renouvelé le 14/11/2020.

Qu'en est il concrétement? Merci pour votre aide 🙂

 

 

13 réponses13

Bonjour, j'ai le même problème de débit réduit depuis quelques jours. J'ai posté un message qui est resté sans réponse. Pourriez-vous m'aider ? 

*Nadine

Bonjour @Andreaderot 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je ne constate pas de réduction du débit actuellement sur votre ligne.
Me confirmez-vous toujours souffrir d'une réduction à tort de votre vitesse de connexion ?

Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée
Simon


Bonjour @Nadine-san


Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi consommation et l'usage de la data, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour Simon P,

Merci, je vous ai envoyé un message avec les informations demandées.

J'espère que vous pourrez m'aider, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus de data, cela commence à faire long... :VisageTriste:

*Nadine