le 16-05-2018 19:41
Bonjour,
On va tenter de faire simple.
Le 15 du mois, j'avais atteint mon débit maximum de 20Go de mon forfait à 19€.
Du coup, le site me propose de passer à l'offre au dessus pour avoir 30Go de plus.
Je valide, je reçois un message me confirmant la prise en compte et le fait que :"je bénéficie de mon nouveau forfait à compter du 16/05".
Aujourd'hui, le 16/05, je vais dans mon espace client et effectivement, le forfait est bien modifié.
En revanche, dans mon suivi conso, mon débit internet est toujours réduit!!
Pour info, j'ai redemarré mon téléphone mais rien n'y fait. Donc, à la fin du mois, il y aura bien un prorata de 15j de facturation avec le nouveau forfait, par contre, pas de prise en compte sur la quantité de Go!!
Qu'en est il concrétement? Merci pour votre aide 🙂
le 18-05-2018 10:17
Bonjour @=-TiTi-=
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2018 10:17
Bonjour @=-TiTi-=
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Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-05-2018 21:30
le 20-05-2018 07:51
le 20-05-2018 15:31
le 19-06-2018 12:21
le 24-06-2018 09:32
le 14-10-2018 15:08