Dépassement forfait

lovelove78
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je voiens de recevoir ma facture détaillée avec un dépassement de forfair,j'ai apparement reçu des sms payant que je n'ai meme pas ouvert,mais directememnt supprimé,du style vod-strip-wister,impossible de joindre le service client par téléphone,avez vous déja eu la meme chose?

comment accede t'on au tchat sosh?

Merci pour votre aide

4 réponses4

lovelove78
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je voiens de recevoir ma facture détaillée avec un dépassement de forfair,j'ai apparement reçu des sms payant que je n'ai meme pas ouvert,mais directememnt supprimé,du style vod-strip-wister,impossible de joindre le service client par téléphone,avez vous déja eu la meme chose?

comment accede t'on au tchat sosh?

Merci pour votre aide

Bonjour @lovelove78

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci la bougeotte

Wister
Sosheur superactif

Bonjour Lovelove78,

 

Je suis Arthur du service clients Wister (société non-affiliée à Sosh)

 

Nous sommes désolé  pour notre réponse tardive.

Nous sommes une entreprise qui édite des services de vidéos à la demande pour smartphone.

 

Nos parcours de souscription sont très encadrés et suivent des règles strictes en accord avec les normes d’achats multimédia émises par les opérateurs. Nous cherchons à être totalement transparents avec nos clients.

 

Si vous rencontrez toujours des problèmes pour vous désabonner ou si vous désirez plus de renseignements sur cet abonnement, vous pouvez nous contacter à serviceclients@wister.fr ou au +331 86 65 31 66.

 

Merci 

 

Cordialement

 

Arthur