le 22-02-2021 17:46 - dernière modification le 23-02-2021 09:07 par moderateur_p2
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente sosh boite à coucou internet avec un forfait à 19.99 + 5 soit 24.99 euros par mois. Aujourd'hui sosh vient de ma prélever 391.76 euros car soit disant j'aurai effectué plusieurs appels au Burundi lol j'ai 86 ans et je vis seule bref ! j'ai contacté le service client plusieurs fois pour essayer de faire rectifier la facture puisque ce n'ai pas moi qui est effectué ces appels. Le service réclamation m'a appelé j'ai pour la 10 fois racontais mon problème de sur facturation à l'international . bref ! ils ont rien fait mais par contre il m'ont prélévé les 391.76 euros. Voyant que je n'arrivé a rien, je me suis décidée à porter plainte à la gendarmerie apparemment je n'étais pas la seule personne à avoir subit cette ***********. Je demande au service client de bien vouloir me rembourser cette somme moin mon forfait. J'aimerais avoir le mail du service client pour leur envoyé mon dépot de plainte afin qu'ils comprennent. De plus sur ma prochaine facture j'ai encore 79 euros de sur facture à l'international mais de qui se fout on . J'ai bloqué tous les appels à l'international. Voilà ma situation est ce que quelqu'un à eu des soucis comme moi ? help merci.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 23-02-2021 00:19
Bonsoir @DENISE87
Il n'y a pas d'adresse mail.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 23-02-2021 12:32
MERCI pour ta réponse même le mot es cro querie il me l'on flouter pfffff j'ai eu personne je vais faire tach pour voir. Bonne journée
le 24-02-2021 10:19
Bonjour @DENISE87,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
Bonne journée
Florian