le 15-07-2020 11:06
Madame Monsieur
Bonjour
Je vous contact car je suis trés mécontente je suis aujourd'hui avec un hors forfait de 75 euros pour un forfait d'un montant de 4.99 euros
Je souhaite faire un recours .
C'est une facture abusive a mes yeux car je n'ai jamais utiliser autant d'internet .
J'attend une réponse de votre par dans les plus bref délai afin que le montant de cette facture soit réduite au montant initiale .
Merci de votre compréhension .
Cordialement Malcoz Morgane
le 15-07-2020 12:18
Bonjour @morganedetoi85
Vous êtes sur le forum.
Contactez un conseiller par echat, barre de recherche : réclamer facture et suivre les indications.
le 16-07-2020 10:45
Bonjour @morganedetoi85
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
16-07-2020 18:45 - modifié 16-07-2020 18:47
Bonsoir @maksem,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK