Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande facture suite achat telephone chez sosh

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un téléphone sur le site sosh et je n'ai toujours pas de facture, sachant que j'en ai besoin pour mon boulo. Comment faire pour avoir cette facture?? Merci 

3 réponses3

Bonjour,

 

Sosh ne délivre pas de facture, juste des justificatifs d'achat (envoyés par mail à la commande), c'est à savoir.

 

Pour rappel, les abonnements et produits vendus par Sosh sont, selon les conditions générales d'abonnement et de vente, interdits aux usages professionnels.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Sosh ne délivre pas de facture, juste des justificatifs d'achat (envoyés par mail à la commande), c'est à savoir.


Et comment fait On si l'on a une offre fabriquant en achetant le téléphone sachant que c'est marqué noir sur blanc qu'il faut la facture d'achat ? 

Perso, j'ai déjà utilisé le justificatif d'achat, il fait office de facture et il a été accepté. Je l'ai aussi utilisé pour faire appliquer la garantie constructeur chez un répérateur agréé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...