le 05-01-2020 13:52
Bonjour,
Actuellement en voyage au Mexique nous avons eu un problème et avons souscrit urgemment à un Pass Evasion à 29 euros donnant droit à 3Go de données.
J'active mes donnés cellulaires et reçois deux notifications et contacte quelqu'un pour nous aider, me coûtant la somme de 50 euros en sus du forfait qui n'a pas été activé immédiatement. Pourriez-vous mettre à jour ma consommation s'il vous plaît et la faire coïncider avec l'option souscrite ?
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide.
Dans l'attente de vous lire.
Merci
Marion
le 05-01-2020 13:59
Bonjour @Marion40
L'activation du pass n'est pas instantané : il faut attendre de recevoir le sms d'activation.
De plus, il est conseillé de souscrire à ce pass avant de partir pour que celui-ci soit activé à l'arrivée.
le 05-01-2020 14:05
Nous ne le savions pas et dans l'urgence je me retrouve avec l'option activé 12h trop tard et un hors forfait de 50 euros. Pensez vous que le service client peut faire un geste et effacer ce hors forfait en le mettant sur la consommation du pass ?
Merci
le 05-01-2020 14:10
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra répondre à votre demande.
Cela se fait via echat, twitter ou attendre sur ce post qu'on vous prenne en charge.
le 05-01-2020 14:13
Merci pour votre réponse.
Où puis-je trouver le e chat ?
Je peux attendre que ce post soit pris en charge je n'ai pas d'urgence. Il faut compter combien de jours ?
le 05-01-2020 14:16
Sur le forum, le nombre de jours de prise en charge est aléatoire.
Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.