le 25-03-2020 13:39
Bonjour,
J'ai vu que je n'ai toujours pas reçu le contrat par mail et aussi j'ai une première facture pour le 4 avril alors que ma facture doit démarrer le 19 avril. J'ai un mois gratuit en ayant souscrit par téléphone avec les conseillers d'orange, ils m'ont assuré à deus fois que je serai facturé le 19 avril, un mois après.
Merci de revenir rapidement vers moi pour solutionner tout ça.
Bien à vous,
Mberry
le 21-04-2020 10:11
Bonjour,
j'avais réussi à entre dans le chat avec un conseiller et elle m'a dit que j'allais recevoir les documents par courrier. Je n'ai rien reçu et maintenant je suis en ligne restreinte ! J'ai pris cette abonnement pour avoir internet chez moyen le wifi fonctionnant mal ici. J'ai besoin que ce souci soit vite réglé. J'ai fait plusieurs relances et dit plusieurs fois que j'avais rien reçu. De plus impossible d'appeler le service, même le 3976 coupe immédiatement à l'appel!
Merci d'avance pour côté réponse.
Bien cordialement
le 21-04-2020 10:29
le 21-04-2020 15:02
@stephrem a écrit :Bonjour @Mberry
aviez vous répondu @AlexandreK ?
Bonjour ,
j'avais réussi à joindre une conseille sur le chat et j'avais pas vu la réponse de Alexandra. La conseillère m'avait assurée que les documents seraient envoyés et c'était y a plus de 2 semaines je n'ai rien reçu. J'ai signalé plusieurs fois le problème. Ce matin j'ai eu une conseille Anaïs et pareil ! Je lui ai remis mon e-mail elle m'a dit que j'allais les recevoir mais rien reçu ni dans la boîte principale ni courrier indésirables. Je suis dans une situation merdique ne pouvant plus téléphoner ni avoir accès à Internet et je ne veux pas perdre mon numéro de téléphone qui à la base était une Mobicarte. Franchement pas top ! J'ai pas pu faire une réunion pro sur Zoom à cause de ça. J'ai déjà pas le wifi il fonctionne mal et j'avais pris cette offre pour le boulot. J'ai vraiment besoin que quelqu'un réactive ma ligne. Je comprends avec le confinement et les postes fermés ya eu du souci
le 21-04-2020 15:12
le 22-04-2020 12:18
Bonjour @Mberry,
Si vous avez eu une collègue hier matin, je vous invite à patienter 24 à 48h en consultant vos mails et courriers indésirables. Sinon, pourriez-vous me communiquer les informations déjà demandées précédemment afin de consulter votre dossier et vous informer ?
AlexandreK
le 29-04-2020 16:55
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Mberry,
Si vous avez eu une collègue hier matin, je vous invite à patienter 24 à 48h en consultant vos mails et courriers indésirables. Sinon, pourriez-vous me communiquer les informations déjà demandées précédemment afin de consulter votre dossier et vous informer ?
AlexandreK
Bonjour @AlexandreK ,
Après plus d'un mois de discussion avec les conseillers quellqu'un m'a enfin donné le lien pdf pour télécharger le SEPA , je l'ai envoyé et ma ligne a été rapidement rétabli. Plus d'un mois que je demandais les documents et de l'aide. Je n'avais pas accès à Internet chez moi donc je ne pouvais pas vous répondre ces derniers jours. ET étant nouvelle sur Sosh il fallait que je me souvienne que les messages de la communauté ne se voient quand quand on se connecte dans la communauté. J'ai par chance capté freewifi et en 10 min le conseiller m'a donné le lien SEPA.
Merci pour vos conseils et aide.
Bien à vous,
Mberry
le 30-04-2020 16:12
Bonjour @Mberry,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK