le 24-02-2022 18:37
Bonjour ce mois si je me retrouve avec une facture de 60 euros qui n'a aucune logique car en allant dans le detail de la facture je m'appercoit que j'ai deja payer en janvier et la vous me faites payer pour janvier et fevrier on marche sur la tete merci de rectifier.
Le tchat m'est impossible pour me connecter
Cordialement
le 24-02-2022 23:40
Bonjour @nairord
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-02-2022 23:42
j'ai deja regarder j 'arrive pas a me connecter malgre les probleme listes
le 24-02-2022 23:58
Essayez avec un autre navigateur.
le 25-02-2022 12:07
Bonjour @nairord,
S'il s'agit de la facture d'une offre mobile, vous trouverez certaines explications ici:
Forfait Sosh Mobile : comprendre la facture - Assistance Sosh
Je reste cependant disponible en complément de celles-ci et vous invite, si besoin, à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2022 14:31
j'ai deja tester avec edge firefox et chrome mais meme soucis a chaque fois
le 26-02-2022 11:34
C'est peut être votre antivirus qui bloque.