Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de facturation

Bonjour ce mois si je me retrouve avec une facture de 60 euros qui n'a aucune logique car en allant dans le detail de la facture je m'appercoit que j'ai deja payer en janvier et la vous me faites payer pour janvier et fevrier on marche sur la tete merci de rectifier.

Le tchat m'est impossible pour me connecter

Cordialement

6 réponses6

Bonjour @nairord 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

j'ai deja regarder j 'arrive pas a me connecter malgre les probleme listes

 

Essayez avec un autre navigateur. 

Bonjour @nairord,


S'il s'agit de la facture d'une offre mobile, vous trouverez certaines explications ici:

Forfait Sosh Mobile : comprendre la facture - Assistance Sosh

Je reste cependant disponible en complément de celles-ci et vous invite, si besoin,  à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j'ai deja tester avec edge firefox et chrome mais meme soucis a chaque fois

 

C'est peut être votre antivirus qui bloque.