le 19-08-2019 14:39
Bonjour,
J'ai souscrit une offre fibre à 14,99€
J'ai recu ma première facture d'un montant de 17,99€
Je penses qu'il y a erreur.
Pourriez vous svp régulariser ce problème ?
Merci par avance pour votre retour.
le 19-08-2019 15:29
Bonjour @Hubert69
C'est normal, car sur la 1ère facture, il y a un prorata. Regardez votre facture.
le 19-08-2019 15:29
Bonjour @Hubert69
C'est normal, car sur la 1ère facture, il y a un prorata. Regardez votre facture.
le 19-08-2019 16:26
Non il n'y en a pas ... cf photo
le 19-08-2019 16:37
Bonjour @Hubert69
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 28-11-2019 16:49
bonjour
J'ai un montant de facture avec une erreur (appel d'un numéro portable surtaxé sur mon forfait)
Qui puis je contacter ?
Merci
le 29-11-2019 14:12
Bonjour @Maloee
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 29-11-2019 17:03
Merci Patricia, j'ai réglé cela hier en cliquant sur "avoir un conseiller" sous tous les tableaux.
Merci beaucoup
le 29-11-2019 18:25
Je vous en prie, je vous souhaite une bonne soirée.
Patricia.
le 25-12-2019 03:01
Bonjour
Je suis exactement dans la même situation.
J'ai souscrit un abonnement fibre à 14.99/mois et à ma grande surprise la 1ère facture est de 17.99
le 25-12-2019 19:09