le 05-06-2020 14:41
Bonjour
Sur la dernière facture, je vois qu'on me facture 8€ pour "option 10h d'appels vers l'europe" du 23 au 24/04/20.
C'est une option que j'avais souscrite par erreur puis annulée sans l'avoir consommée.
Je ne comprends pas pourquoi on me la facture alors que je l'ai annulée immédiatement avant de l'avoir utilisée.
Je souhaiterais être remboursée.
Merci d'avance pour vos réponses.
le 05-06-2020 14:54
Bonjour @Barbara81
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-06-2020 14:54
Bonjour @Barbara81
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h