21-04-2021 00:31 - modifié 21-04-2021 00:35
Bonjour,
La portabilité de mon numéro a été effectuée le 20/04. J'ai dans la foulée voulu créer mon espace client. J'ai dû me connecter avec le numéro temporaire, et sur mon espace client tout s'affichait correctement. Seulement, c'était avec le numéro temporaire et non le numéro porté.
J'ai donc contacté un conseiller par chat pour savoir ce qu'il en était. Il ne m'a pas vraiment répondu et a simplement lancé une réclamation pour régler le pb. Cependant, plus tard dans la soirée, plus rien ne s'affichait sur mon espace client mis à part quelques onglets. Mais je ne peux plus voir mes factures, ma conso, ni gérer mon offre/options. Mais désormais c'est à jour avec mon numéro porté, et je me connecte avec celui-lui et non plus avec le numéro temporaire.
J'ai lu qu'il fallait souvent attendre 48h après la portabilité pour que l'espace client soit disponible. Est-ce le cas ici aussi ? Ou simplement un bug étant donné que je pouvais effectuer / voir d'autres choses avant ?
Merci d'avance !
le 21-04-2021 07:57
Bonjour @ACFII
Comme vous l'indiquez, l'accès à l'espace client est indisponible environ 48h une fois la portabilité faite.
le 21-04-2021 09:45
@labougeottemerci