le 30-05-2021 15:01 - dernière modification le 01-06-2021 09:31 par Matthieu_R
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim Jeudi et j'ai donc activer la carte Sim jusqu'à la tout va bien. Le seul soucis j'accède à mon espace client mais quand je veux voir le contrat, les factures et ce que je consomme ça me marque "service indisponible et ça depuis plusieurs jours alors je voudrais savoir comment je pourrais faire pour accéder à ce que je veux? Merci d'avance. Au passage ma mère a pris la même offre que moi sur son espace client et une carte Sim et elle a le même problème que moi.
le 31-05-2021 18:48
Et depuis l'application mysosh c'est pareil?
Et en essayant avec un autre navigateur ?
le 01-06-2021 13:55
Bonjour @Florine22,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian