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FACTURATION CONCERNANT L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN AVEC GESTE COMMERCIAL

Minidou83
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j'ai déménagé récemment.

 

Lors de l'arrivée dans mon nouveau domicile, pas d'internet.

J'ai donc contacté l'assistance Sosh par chat.

 

On m'annonce qu'un technicien doit intervenir.

Je cherche à comprendre pourquoi car les anciens locataires avaient internet.

Pas de réponse clair du conseiller...

Sous mon insistance pour avoir des explications, il me propose un geste pour m'exonérer des frais, soit 69€.

 

Je viens de recevoir ma facture.

Les frais ont été facturés.

 

Je recontacte donc l'assistance Sosh pour savoir le comment du pourquoi.

On m'annonce qu'il n'y a aucune trace de ce geste commercial concernant ces frais d'intervention.

On me propose un geste de 20€.

 

Pas suffisant à mon sens car on m'a proposé la prise en charge intégrale.

 

Merci de prendre contact avec moi pour assumer vos dires ou alors l'incompétence de certains employés Sosh.

 

sylvain

1 réponse1

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Minidou83 ,


Je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche. 

Vous sélectionnez votre offre dans le carré bleu et en bas de cette page, vous cliquez sur la vignette jaune.


Bonne soirée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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