le 09-12-2025 16:47
le 13-12-2025 08:05
Bonjour @SAB3040,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏼🫲🏼 sur notre fil Messenger Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Vous pouvez consulter votre facture 🗒️ directement depuis votre "Espace Client" sur notre site Sosh.fr dans la rubrique "Facture".
En espérant avoir répondu à votre interrogation, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🎄à vous et bon week-end.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2025 17:42
Bonsoir @DEL59510 !
le 09-12-2025 17:42
Une question ???
le 09-12-2025 17:48
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'est pour y mettre... juste un titre, pas l'ensemble de son message !
le 10-12-2025 08:33
Bonjour @DEL59510
Je suis Maryline, web conseillère Sosh. D'après votre titre vous avez une question sur la facturation ?
Faites-nous part en retour de plus de détails afin qu'on puisse vous accompagner au mieux.
Belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2025 09:52
@DEL59510
Notre équipe est là si besoin.
Belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2025 11:57
BONJOUR JE SOUHAITERAI SAVOIR ou trouver mes factures sur le site : c'est suite à une quittance de domicile. merci
le 12-12-2025 13:32
Bonjour @SAB3040
sur votre espace client.
le 13-12-2025 08:05
Bonjour @SAB3040,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏼🫲🏼 sur notre fil Messenger Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Vous pouvez consulter votre facture 🗒️ directement depuis votre "Espace Client" sur notre site Sosh.fr dans la rubrique "Facture".
En espérant avoir répondu à votre interrogation, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🎄à vous et bon week-end.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !