annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FACTURATION

DEL59510
Sosheur occasionnel
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @SAB3040,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏼‍🫲🏼 sur notre fil Messenger Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Vous pouvez consulter votre facture 🗒️ directement depuis votre "Espace Client" sur notre site Sosh.fr dans la rubrique "Facture".


En espérant avoir répondu à votre interrogation, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🎄à vous et bon week-end.


Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @DEL59510  !




stephrem85
Top Contributeur

@DEL59510 

Une question ???

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'est pour y mettre... juste un titre, pas l'ensemble de son message !


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @DEL59510 

Je suis Maryline, web conseillère Sosh. D'après votre titre vous avez une question sur la facturation ?

Faites-nous part en retour de plus de détails afin qu'on puisse vous accompagner au mieux. 

Belle journée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@DEL59510 

Notre équipe est là si besoin.

Belle journée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SAB3040
Novice sosheur

BONJOUR JE SOUHAITERAI SAVOIR ou trouver mes factures sur le site : c'est suite à une quittance de domicile. merci 

 

Bonjour @SAB3040 

sur votre espace client.

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @SAB3040,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏼‍🫲🏼 sur notre fil Messenger Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Vous pouvez consulter votre facture 🗒️ directement depuis votre "Espace Client" sur notre site Sosh.fr dans la rubrique "Facture".


En espérant avoir répondu à votre interrogation, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🎄à vous et bon week-end.


Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !