Répondre
Solution approuvée

FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET

Top Contributeur
Envois : 9 066
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET

Bonjour @MCA03

 

Avez-vous regardé le détaio de votre 1ère facture Boîte ?

Apprenti sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎05-11-2018

Re: FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET

Bonjour,

oui j'ai regardé mes factures

les 50 € ont été facturés sur ma dernière facture mobile + livebox et pas remboursé sur ma première facture la boite sosh

Merci de m'aider car 50 € c'est tout de meme une grosse somme

Cdt

Top Contributeur
Envois : 9 066
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET

Bonjour @MCA03

 

Il faut donc contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les instructions,

Apprenti sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎05-11-2018

Re: FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET

[ modifié ]

Bonjour, j'ai déjà fait deux fois par le chat, le premier m'a dit que les frais de 50€ serait remboursés sur ma première facture et rien et la deuxième au chat n'en avait rien à ******, donc comment faire, je ne peux pas passer des heures et des heures avec un chat

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Webconseiller
Envois : 2 300
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET

Bonjour @MCA03 ,


Le remboursement apparait sur l'une des premières factures de la Boite Sosh.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎05-11-2018

Re: FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET

[ modifié ]

Bonjour,

j'ai encore demandé, on verra si j'ai le remboursement le mois prochain,,,,

 

Apprenti sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎05-11-2018

Re: FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET

[ modifié ]

Bonjour,

enfin voilà tout de meme le remboursement des 50 € 

Tous les mois à réclamer à Sosh par le chat, pas évident....

merci à ceux qui m'on répondu et conseillé

Cdt

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎08-06-2018

Re: FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET

Bonsoir,

"Je Like"

 

Mais je viens de recevoir également ma facture avec cette même somme ajouté à mon compte; Je passe à la FIBRE et pour cela il m'ont résilier mon contrat (package mobile + livebox) pour le modifier en 2 contrat 1: mobile 2 en boite Fibre.

 

il aurait été agréable d'avoir un petit mémo de la procédure des 50 € en plus puis en moins !.

 

Je n'ai pas encore reçu la nouvelle facture, mais j'espère bien avoir cet AVOIR de 50 €.

 

Cordialement.

 

JPCHANTRAINE

Webconseiller
Envois : 1 173
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET

Bonjour @mediocre 

Rassurez-vous les frais de déconstruction internet seront remboursés sur une des trois premières factures La Boite Sosh

Laura.

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎12-02-2019

Re: FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET

Bonjour tout le monde,
Je viens de migrer de l’offre sosh mobile + Livebox fibre à l’offre la box fibre et un forfait mobile sosh.
La conseillère que j’ai eu au téléphone m’a félicité de ma fidélité et annoncé une remise de 50 eur.
J’ai échangé mon ancienne Livebox 3 contre m une nouvelle Livebox 4 en point relais, très rapidement, je n’ai eu aucune coupure d’internet (normal, car il n’y avait pas d’interVention technique sur la ligne fibre).
J’ai reçu une facture pour internet, la remise de 50 eur apparaît bien.
Aujourd’hui, je reçoit ma facture mobile, mentionnant des frais de déconstruction internet de 50 eur.
Ma satisfaction retombe immédiatement dans les limbes...
Quesaco ?
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour