Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET

Bonjour @MCA03

 

Avez-vous regardé le détaio de votre 1ère facture Boîte ?


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

oui j'ai regardé mes factures

les 50 € ont été facturés sur ma dernière facture mobile + livebox et pas remboursé sur ma première facture la boite sosh

Merci de m'aider car 50 € c'est tout de meme une grosse somme

Cdt

Bonjour @MCA03

 

Il faut donc contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les instructions,


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, j'ai déjà fait deux fois par le chat, le premier m'a dit que les frais de 50€ serait remboursés sur ma première facture et rien et la deuxième au chat n'en avait rien à ******, donc comment faire, je ne peux pas passer des heures et des heures avec un chat

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Bonjour @MCA03 ,


Le remboursement apparait sur l'une des premières factures de la Boite Sosh.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

j'ai encore demandé, on verra si j'ai le remboursement le mois prochain,,,,

 

Bonjour,

enfin voilà tout de meme le remboursement des 50 € 

Tous les mois à réclamer à Sosh par le chat, pas évident....

merci à ceux qui m'on répondu et conseillé

Cdt

Bonsoir,

"Je Like"

 

Mais je viens de recevoir également ma facture avec cette même somme ajouté à mon compte; Je passe à la FIBRE et pour cela il m'ont résilier mon contrat (package mobile + livebox) pour le modifier en 2 contrat 1: mobile 2 en boite Fibre.

 

il aurait été agréable d'avoir un petit mémo de la procédure des 50 € en plus puis en moins !.

 

Je n'ai pas encore reçu la nouvelle facture, mais j'espère bien avoir cet AVOIR de 50 €.

 

Cordialement.

 

JPCHANTRAINE

Bonjour @mediocre 

Rassurez-vous les frais de déconstruction internet seront remboursés sur une des trois premières factures La Boite Sosh

Laura.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour tout le monde,
Je viens de migrer de l’offre sosh mobile + Livebox fibre à l’offre la box fibre et un forfait mobile sosh.
La conseillère que j’ai eu au téléphone m’a félicité de ma fidélité et annoncé une remise de 50 eur.
J’ai échangé mon ancienne Livebox 3 contre m une nouvelle Livebox 4 en point relais, très rapidement, je n’ai eu aucune coupure d’internet (normal, car il n’y avait pas d’interVention technique sur la ligne fibre).
J’ai reçu une facture pour internet, la remise de 50 eur apparaît bien.
Aujourd’hui, je reçoit ma facture mobile, mentionnant des frais de déconstruction internet de 50 eur.
Ma satisfaction retombe immédiatement dans les limbes...
Quesaco ?