le 11-02-2020 21:02
Suite à de nombreux problèmes de débit et déconnexions sur notre ligne, un technicien est déjà venu 3x intervenir soit sur le répartiteur où nous sommes connectés, soit sur le poteau électrique devant chez nous. Les 2 premiers déplacement n'ont pas été facturés, comme prévu. Et au 3eme, surprise, 69€ de plus sur la facture de février. Donc je contacte via tchat et aucune possibilité d'avoir une réponse précise sur la cause de cette facturation. Nous avons conservé le numéro du technicien, nous l'avons recontacter et il nous a bien redis que cette prestation ne devrait pas nous être facturé. Et ce soir, nouvelle confirmation d'orange suite à mon dernier échange tchat : "L’étude de votre dossier révèle que la panne venait de votre desserte interne.
De ce fait, la facturation du déplacement du technicien est justifiée."
Comment agir maintenant pour que nous soyons rembourser de cette facturation abusive ?
Merci de votre aide.
le 12-02-2020 00:18