annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation de consommation internet alors qu'il n'y a pas de justificatif sur la facture

nicole91
Apprenti sosheur

bonjour a tous

j'ai le forfait minimum de SOSH , je viens d'avoir un prélèvement de +13€ env par rapport a la facture d'origine . hors sur le suivi de consommation , il n'apparait aucune consomation "non incluse"

je ne comprends pas pourquoi je suis facturé une chose que je ne semble pas utiliser.

ce matin je viens de recevoir "encore" un SMS me disant que je viens de dépasser les 100Mo d'internet.

hors je ne suis pas aller "volontairement" sur internet ; mon appareil etait éteint et je trouve pas pourquoi sur le suivi de consomation.

quelqu'un peux t'il m'aider.

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Les 13 euros correspondent à quoi ?

C'est sûrement que votre mobile fait des mises à jour. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @nicole91

Avez vous consulté le détail de votre facture ? 

oui 

c'est pourquoi . je ne comprends pas

Les 13 euros correspondent à quoi ?

C'est sûrement que votre mobile fait des mises à jour. 

j'ai "bloquer" les mises a jour

du moins c'est ce que je crois.....

les 13 euros correspondent a une utilisation internet mais je ne les retrouvent pas sur mon suivi de consomation.

pour la mise a jour de mon TPH cela est probable car je ne l'ai que depuis quelques mois , mais il me semble avoir donner qu'une conection sur ma box

merci

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nicole91,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier ce surcoût hors forfait , je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile, adresse postale ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

Je vous souhaite une agréable journée en attendant les informations demandées.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

nicole91
Apprenti sosheur

merci

mais , je ne donnerais pas ces données qui sont pour moi confidentielles.

@nicole91

@PascalA est un webconseiller qui travaille pour sosh.

Vous pouvez lui transmettre les informations demandées par message privée sans problème afin qu'il puisse vous aider.