le 30-03-2021 08:31 - dernière modification le 30-03-2021 09:49 par Matthieu_R
bonjour a tous
j'ai le forfait minimum de SOSH , je viens d'avoir un prélèvement de +13€ env par rapport a la facture d'origine . hors sur le suivi de consommation , il n'apparait aucune consomation "non incluse"
je ne comprends pas pourquoi je suis facturé une chose que je ne semble pas utiliser.
ce matin je viens de recevoir "encore" un SMS me disant que je viens de dépasser les 100Mo d'internet.
hors je ne suis pas aller "volontairement" sur internet ; mon appareil etait éteint et je trouve pas pourquoi sur le suivi de consomation.
quelqu'un peux t'il m'aider.
merci
le 30-03-2021 09:14
Les 13 euros correspondent à quoi ?
C'est sûrement que votre mobile fait des mises à jour.
le 30-03-2021 08:49
le 30-03-2021 09:11
oui
c'est pourquoi . je ne comprends pas
le 30-03-2021 09:14
Les 13 euros correspondent à quoi ?
C'est sûrement que votre mobile fait des mises à jour.
30-03-2021 10:00 - modifié 30-03-2021 10:05
j'ai "bloquer" les mises a jour
du moins c'est ce que je crois.....
les 13 euros correspondent a une utilisation internet mais je ne les retrouvent pas sur mon suivi de consomation.
pour la mise a jour de mon TPH cela est probable car je ne l'ai que depuis quelques mois , mais il me semble avoir donner qu'une conection sur ma box
merci
le 31-03-2021 14:30
Bonjour @nicole91,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier ce surcoût hors forfait , je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile, adresse postale ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
Je vous souhaite une agréable journée en attendant les informations demandées.
Pascal A.
le 01-04-2021 10:23
merci
mais , je ne donnerais pas ces données qui sont pour moi confidentielles.
01-04-2021 15:22 - modifié 01-04-2021 15:22