le 02-05-2020 11:55
Bonjour,
Je me permets de poser ma question ici puisque le service client SOSH est injoignable.
Je suis, où du moins j'étais, cliente chez un concurent pour un forfait mobile ( sans engagement ).
La portabilité est prévue courant cette après midi vers la carte SIM SOSH. Donc le début de mon contrat avec eux et la fin avec mon précédent opérateur.
Hors, j'ai reçu par email hier, ma première facture concernant le mois d'Avril qui sera débité dans neuf jours.
Ma question est assez simple :
- Pourquoi suis-je facturée sur le mois d'avril alors que la portabilité est prévue pour aujourd'hui, le 02 mai ?
Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer ..
le 02-05-2020 12:10
le 03-05-2020 13:58
Bonjour,
Je me suis posée la même question.
La facturation commence qq jours après la souscription.
Ne trouvant pas cela normal, surtout que la facturation commençait avant l'activation de la carte sim, j'ai tchatté avec le service client qui m a accordé une remise.
Début normal de facturation : 21/04/20
Activation Sim : 25/04
Portabilité : 02/05
Ma remise porte sur la période du 21 au 24/04, période ou je n'ai pas utilisé mon forfait.
Mon ancien opérateur avait facturé à partir du moment où j'avais activé la Sim.
Faudrait vraiment que Sosh change ses conditions de facturation.
le 03-05-2020 14:48
Bonjour @Cristal22
sosh commence la facturation environ 10 jours après la souscription car le forfait est utilisable dès réception de la sim avec le numéro provisoire.