le 15-12-2020 09:33
Bonjour,
Suite à une panne internet le vendredi 4 décembre, j'appelle le l assistance sosh qui me dit qu'un technicien va se déplacer pour vérifier. Le lendemain matin je constate que tous mes voisins sont sans internet aussi et que le boitier dans la rue est complètement ouvert ce qui prouve que la panne ne vient pas de chez moi. Je préviens l'assistance sosh en leur donnant ces informations supplémentaires et me disent que je ne serais pas facturé pour le déplacement du technicien. Le lundi les ouvrier dans la rue rebranche le boitier ce qui permet à internet de fonctionner à nouveau avant même l'intervention du technicien. Celui ci est juste venu à la porte pour me demander si tous marchait 1 heures après et n'est même pas rentré dans la maison vérifier la box. Aujourdhui grosse déception en découvrant une facture de 90 euros dont 69 euros de déplacement du technicien ! Je souhaite être remboursé de cette sommes dans les plus bref délais et je trouve ce genre de méthode assé houleuse ! J'attends une réponse rapide.
Cordialement.
le 15-12-2020 10:49
Bonjour @Antoiner71
Si vous attendez une réponse du forum, vous n'en aurez pas.
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous répondre et cela se fait en principe par chat.
Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 15-12-2020 12:38
Commznt accéder à chat ?