27-09-2020 10:43 - modifié 27-09-2020 10:44
Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai souscris une offre SOSH FIBRE car installé dans mon nouveau logement.
Dans mon ancien logement j'avais une offre SOSH ADSL.
Je suis resté chez le meme fournisseur d'accès SOSH et, je viens de recevoir une facture de 50€ de frais de résiliation de mon offre ADSL.
Je trouve ça inadmissible, j'aurais du changer de fournisseur d'accès internet car au moins il m'aurait remboursé ces frais de résiliation.
D'autant plus que lors de ma sosucription à la botie SOSH Fibre, il y avait une offre à 20,99€ par mois au lieux de 30,99€ mais on m'a expliqué que ce n'était que pour les nouveaux clients et pas les anciens.
Il me semblerait normal que SOSH fasse un geste commercial et me rembourse ces 50€ sinon autant se renseigner auprès de la concurrence.
Cordialement
24-11-2022 11:46 - modifié 24-11-2022 11:46
Bonjour @Frédéric85,
Je suis désolé pour cette facturation, afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2022 19:58
Tout simplement car sur la facture de résiliation il y une ligne à -17€ pour annuler la période facturée après date résiliation et une autre à 50€ pour les frais de résiliation que je ne paierai pas.
Ils me doivent donc 17€.