le 05-10-2018 15:18
Bonjour,
j'ai une facturation hors-forfait pour un "appel vers E*Messages" 1,91 euros pour un appel vers un numéro erronné.Est-ce possible et est-ce contestable?
merci
jmx02
le 05-10-2018 19:41
Bonjour
Les achats multimédias et appels vers les n° spéciaux, sont désactivables depuis votre espace client. Si vous ne l'avez pas fait, cela va être compliqué de contester.
Néanmoins, à part prendre du temps (et encore), cela ne coûte rien d'essayer de contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56