Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation malgré une panne livebox

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation malgré une panne livebox

Bonjour,

 

J'ai fait le choix de rejoindre SOSH aprés 11ans chez Free et sans soucis. En l'état, le changement SOSH est une mauvaise opération.

 

1er incident : Le quartier est en basculement fibre donc pas d'internet car ma ligne fait ping-pong avec celle du voisin au gré des techniciens de passage. Je crée un incident SAV, donc on déconnecte le voisin pour me connecter. Il râle, on me deconnecte pour le reconnecter. Il est client SFR et c'est de ce fournisseur que viendra la solution. Aprés 6 interventions SAV côté SOSH, c'est SFR en réalisant une expertise compléte le 14/10/2019 qui va résoudre le probléme. (Merci les gars!).

 

2eme incident : De mon côté, toujours pas d'internet fonctionnel. Un chat SAV mollasson (désolé mais c'est la vérité) et je finis par réclamer puis obtenir une intervention chez moi. Je suspectais un souci de Livebox. Le 21/10/2019, un sous-traitant trés professionnel arrive et je lui demande à quoi correspond la date "FAB 17" sur la box. Il finit par m'expliquer que la box est reconditionnée et date en réalité de 2017. Aprés quelques tests, le diagnostic tombe : box non-fonctionnelle. Elle est remplacée et tout refonctionne dans soucis.

 

Dans l'affaire, ce que je n'admet pas c'est que l'on me facture du 14/10 au 21/10 alors que rien ne pouvait marcher. Je suis resté 3 semaines sans internet et en plus je dois le payer. Clairement, la fibre va se faire sans Sosh ou Orange en l'état. J'estime que le sérieux vendu n'est pas au rendez-vous.

1 réponse

Bonjour @limubaye 

 

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