Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation

Bonjour, 

Je viens de recevoir le sms suivant : " Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 46.42 euros sera ajouté à votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuses pour ce dérangement." 

J’ai fait un déplacement en Corée du Sud en octobre 2018. J'avais pris la précaution de prendre un Pass téléphone avant mon départ pour pouvoir contacter ma mère malade pendant cet éloignement. Ce pass m'a été facturé 29.00 euros sur ma facture du 6 novembre 2018. Un hors forfait à l'étranger de 13,91 euros m'a également été facturé sans que d’ailleurs j’en comprenne l’origine car je n’ai pas utilisé internet sur place (il est entièrement gratuit dans les hôtels dans ce pays). N’étant pas de nature procédurière, je n’ai pas voulu me lancer dans une réclamation pour cette somme. J’ai donc payé.

Aujourd’hui, je ne comprends donc pas ce rappel de facturation et je refuse d'être débité du montant de 46.42 euros sans avoir plus d'informations. Du reste, en tant que fournisseur de service, vous avez à faire la preuve que ce service hors forfait a été délivré : date et heures des connexions, durées de ces connexions, pays d’origine et toute précisions utiles pour justifier cette facturation qui, permettez-moi d’en être surpris, survient plus de 3 mois après mon voyage en Corée. 

De plus, je voudrais souligner qu’il est très décevant de ne pas avoir accès à un eChat pour régler ce genre de problème.

 J’attends donc de la part de Sosh, des explications sur ce hors forfait et m’oppose au prélèvement correspondant tant que Sosh ne m’aura pas donné des éléments précis justifiant cette facturation.

Je reste naturellement à votre disposition.

Cordialement

 

16 réponses16

Bonjour @mgimat 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

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Bonjour @Clairee ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G

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Bonjour @AlexVR77 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


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Bonjour @patricias74 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

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Bonjour  @routardgui 

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Riguidon 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


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Bonjour @Oli74 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


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