Exemple : Activer ma carte SIM
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Cette boite est ******
une semaine sans internet
2 interventions dont un compte rendu disant que rien ne marche et qu’il faut intervenir (technicien qui n’est pas venu bien sûr)…
résolution de la panne après 1h d’intervention dans l’immeuble lors du deuxième passage … et l’air de rien une facturation pour le premier technicien qui n’a rien fait et n’est pas venu.
Zéro réponse sur la 15aine de chat tenté dans le mois… zéro réponse au tel… un système de réclamation qui m’invite à m’adresser au chat…
On attend de la ******** record.
il va de soi que je ne paierai pas et m’adresserai à un médiateur s’il le faut
[Edit : merci @Lamentable de rester courtois]
les mots que vous avez censuré sont courtois et dans le dictionnaire. Il reflète votre qualité de service. Vous devriez vous employer à la résolution des problèmes de vos clients plutôt qu’à leur censure.
Bonjour @Lamentable
Il n'y a pas de conseiller ce jour, car jour férié.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
La courtoisie, c'est aussi dire "bonjour".
Bonjour @Lamentable,
Au vu de votre situation et afin d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Suite à vos désagréments rencontrés sur votre intervention du 17/10, j'ai fais le nécessaire.
Je vous invite à prendre connaissance des modalités sur mon message privé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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