le 06-02-2020 22:53
Bonjour,
J'ai eu un conseiller sur le tchat il y a une dizaine de jours qui m'a confirmé que le montant facturé de 69.00 € pour un contrôle d'un technicien à mon domicile serait remboursé sur mes prochaines factures, le problème venant de l'extérieur de ma maison.
Or, la facture du 06 fevrier 2020 m'annonce un prélèvement de 19.99 € à venir pour le 18 février 2020.
Comment cela se fait -il ?
Cordialement,
le 07-02-2020 16:52
Bonjour @mikachu140
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2020 16:52
Bonjour @mikachu140
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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