le 27-03-2020 10:48
Bonjour à tous,
Jécris ce message sur le forum car nous n'avons pas accès à notre facture du forfait internet box SOSH fibre.
Il me faut le n° de client pour accéder aux factures sur le site internet.
Le numéro de client pour la facture téléphone portable ne fonctionne pas pour avoir accès aux factures de la box.
Du coup impossible aussi de modifier l’adresse de facturation (ancien domicile familial de mon conjoint, ses parents y habitent toujours) car impossible de s’identifier en tant que titulaire du compte (sans les données du 2nd contrat à savoir box fibre SOSH).
Vous allez me dire de regarder sur le contrat internet mais le numéro figurant sur le contrat internet correspond au numéro de téléphone fixe qui nous a été attribué et ne fonctionne pas. J’ai même essayé sur l’application mysosh, ça me dit que le numéro est erroné.
Comment obtenir ce n° sans avoir accès aux factures svp ?
Je vous remercie par avance,
Belle journée à tous
le 27-03-2020 10:52
Bonjour @Katyade
Pour avoir accès à vos factures, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
Vous avez reçu un courrier avec l'identifiant et le mot de passe.
le 27-03-2020 10:52
Bonjour @Katyade
Pour avoir accès à vos factures, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
Vous avez reçu un courrier avec l'identifiant et le mot de passe.
le 27-04-2020 18:29
Bonsoir, j'ai le même problème aussi mais impossible de me connecter même avec le courrier que j'avais reçu.
le 05-07-2020 18:16
Bonjour idem pour nous et impossible du coup de le rattacher a mon compte mobile sosh