le 19-06-2018 18:02
le 20-06-2018 12:42
Bonjour @Valoche du 67,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 20-06-2018 19:23
Je pense que Sosh fait de la vente forcée : je suis exactement dans votre situation, malgré l'accusé de réception de la demande re rétractation, j'ai reçu la facture et la confirmation de portabilité une semaine après.
La personne que j'ai réussi à avoir par tchat (je ne sais pas comment) prétend que la ligne a été activée, ce qui est faux et que la demande de rétractation n'existe pas (Et l'accusé de réception alors !!!)
Je ne sais pas vous, mais moi je ne regrette pas de m'être rétracté vu le manque de sérieux ! et demain je me retrouve sans téléphone puisqu'ils prétendent q'ils ne peuvent arrêter la portabilité
le 20-06-2018 23:28 - dernière modification le 20-06-2018 23:44 par modérateur
Bonjour alexandre
Fix valerie 1 rue de wolxheim 67120 ergersheim ligne 07**************** numéro client ***********
Faites le nécessaire car la ligne n est pas activée puisque la carte sim à été renvoyer je ne réglerait pas cette facture de 4.99 j ai payer la carte sim par carte bancaire de 5 euros donc je ne vous doit rien cordialement
[EDIT : Merci [@Valoche du 67] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 20-06-2018 23:43
Bonsoir @Valoche du 67
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le 11-09-2018 11:14
Malgré ma rétractation deux jours après mon adhésion je reçois une facture de 9,99 euros. J'ai retourné ma carte sim 6 heures après sa réception .
Comment arrêter cette facture.
Merci
le 14-09-2018 16:02
Bonjour @TAMESSA,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
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- Numéro client
AlexandreK
le 15-09-2018 05:56
Merci beaucoup pour avoir pris ma demande en considération.
Depuis jeudi le service commercial m'a annulé la facture. De plus je vais être remboursé des 5 euros pour la carte sim dans 10 jours.
Sujet clos et réglé.
le 13-12-2018 10:18
Bonjour
Meme probleme me concernant.
souscription le 01/12 retractation le 03/12 (mail de confirmation de reception de retracration) + renvoi de la carte sim dès reception , avec coupon de retractation le 06/12 (avec suivi de livraison)
Multiples echanges pour relancer le service clients sur le chat (avec copies des échanges) , tous me disent qu'il faut que je patiente 3 à 5 jours ...
Et je recois le 12/12 une facture ...
D'autant plus inadmissible qu'un conseiller par chat, m'a bien confirmé que je ne serais pas facturée tant que ma ligne n'etait pas activée.
Elle ne l'est pas , elle ne le sera jamais , or je reçois bien une facture . Qu'il est hors de question que je paye.
Merci de faire en sorte d'annuler cette facture (ET par ailleurs de me rembourser mes 5 € de carte sim) dans les délais les plus brefs.
Je vous informe que si cela n'est pas prix au serieux dès aujourd'hui , je contacte ma protection juridique.
Cordialement
13-12-2018 13:26 - modifié 13-12-2018 13:27
Bonjour @Adrenaline81
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