Facture après retractation

Valoche du 67
Sosheur junior
Bonjour je viens de recevoir ma facture alors que je me suis retracter et renvoyer ma carte sim avec le coupon de rétractation lors de la livraison de celle ci je ne réglerait pas la facture j aimerai qu un conseiller me contacte pour régler le problème il arrive bien à nous joindre pour nous faire changer d opérateur donc ils vont bien réussir à me contacter
13 réponses13

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Valoche du 67,


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AlexandreK


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patbassu
Aspirant sosheur

Je pense que Sosh fait de la vente forcée : je suis exactement dans votre situation, malgré l'accusé de réception de la demande re rétractation, j'ai reçu la facture et la confirmation de portabilité une semaine après.

La personne que j'ai réussi à avoir par tchat (je ne sais pas comment) prétend que la ligne a été activée, ce qui est faux et que la demande de rétractation n'existe pas (Et l'accusé de réception alors !!!)

Je ne sais pas vous, mais moi je ne regrette pas de m'être rétracté vu le manque de sérieux ! et demain je me retrouve sans téléphone puisqu'ils prétendent q'ils ne peuvent arrêter la portabilité

Valoche du 67
Sosheur junior

Bonjour alexandre
Fix valerie 1 rue de wolxheim 67120 ergersheim ligne 07**************** numéro client ***********
Faites le nécessaire car la ligne n est pas activée puisque la carte sim à été renvoyer je ne réglerait pas cette facture de 4.99 j ai payer la carte sim par carte bancaire de 5 euros donc je ne vous doit rien cordialement

 

[EDIT : Merci [@Valoche du 67] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonsoir @Valoche du 67

 

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TAMESSA
Mini sosheur

Malgré  ma rétractation deux jours après  mon adhésion je reçois  une facture de 9,99 euros. J'ai retourné  ma carte sim  6 heures après  sa réception .

 

Comment  arrêter cette facture.

 

Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @TAMESSA,


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AlexandreK


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Merci beaucoup pour avoir pris ma demande en considération.

 

Depuis jeudi le service commercial m'a annulé la facture. De plus je vais être remboursé des 5 euros pour la carte sim dans 10 jours.

 

Sujet clos et réglé.

Adrenaline81
Sosheur occasionnel

Bonjour

Meme probleme me concernant.

souscription le 01/12 retractation le 03/12 (mail de confirmation de reception de retracration) + renvoi de la carte sim dès reception , avec coupon de retractation le 06/12 (avec suivi de livraison) 

 

Multiples echanges pour relancer le service clients sur le chat (avec copies des échanges) , tous me disent qu'il faut que je patiente 3 à 5  jours ...

 

Et je recois le 12/12 une facture ... 

 

D'autant plus inadmissible qu'un conseiller par chat, m'a bien confirmé que je ne serais pas facturée tant que ma ligne n'etait pas activée. 

Elle ne l'est pas , elle ne le sera jamais , or je reçois bien une facture . Qu'il est hors de question que je paye. 

Merci de faire en sorte d'annuler cette facture (ET par ailleurs de me rembourser mes 5 € de carte sim) dans les délais les plus brefs.

 

Je vous informe que si cela n'est pas prix au serieux dès aujourd'hui , je contacte ma protection juridique.

Cordialement

 

 

 

Bonjour @Adrenaline81

 

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