le 03-11-2021 16:39
Bonjour, je ne comprend pas je viens de recevoir la facture Sosh de mon abonnement, jusque là je n'ai jamais eu de souci mais voilà qu'aujourd'hui je reçois une facture d'un numéro qui ne correspond pas ça mon numéro. En fait sur la facture apparaît bien mon numéro mais en bas de page on me rajoute ce numéro là et en plus avec ce numéro il y a des SMS surtaxés qui ont été envoyés à des radios. Du coup je ne comprend pas pourquoi je reçois cette facture là et surtout pourquoi je devrais payer ça ? A qui je dois m'adresser pour avoir les réponses ? Parce sur le mail que je reçois me prévenant de la facture ça me renvoie directement à ce service de forum...
Merci
le 04-11-2021 23:04
Bonjour @Campagna1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-11-2021 23:04
Bonjour @Campagna1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-11-2021 10:29
Bonjour @Campagna1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !