07-12-2018 18:11 - modifié 07-12-2018 20:01
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne SOSH vers le 24/09/2018 et j'ai obtenu ma facture de cloture du 9/10/2018. Cette dernier est créditrice.
Sur ce forum j'ai lu qu'il fallait attendre les trois semaines promises + 1 mois. Malheureusement, au 7/12/2018, je n'ai toujours rien reçu.
Pour compliquer la chose, je change prochainement de domicile et de banque.
Je ne trouve pas le Chat sur https://assistance.sosh.fr/...
N'y a t il rien de plus simple comme un bête e-mail ou une page web pour pouvoir ouvrir un ticket ?
Comment puis-je faire valoir mes droits ?
Merci par avance,
Cordialement.
le 10-12-2018 14:23
Bonjour @jason34
Votre demande est-elle toujours d'actualité ? Si oui, afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 10-12-2018 14:30
Bonjour @gusc ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 13-12-2018 18:15
Essayez "résilier un forfait"... sélectionner mobile et scroller tout tout tout tout en bas...
J'y ai passé une soirée à fouiller ce forum.
(Pour au final... rien.)