le 03-03-2021 14:11
Bonjour,
Suite à résiliation de mon offre Internet Sosh, ma facture de clôture n'est pas disponible dans mon espace client alor que les frais de résiliation m'ont été débités.
J'ai posé la question à plusieurs reprises à des conseillers sur le chat, ceux-ci m'ont indiqué que je recevrai la facture par email après quelques jours et j'ai même eu des conseillers qui m'ont donné la même information. Pourtant, à chaque fois, c'est un duplicata de la dernière facture qui m'a été envoyé et non la facture de clôture mentionnant les frais de résiliation.
Pouvez-vous m'aider à obtenir la facture de clôture détaillant les frais de résiliation?
Merci.
le 08-03-2021 17:45
PC, Windows 10 Edge 88, dernière version, mode anonyme. Je suis responsable e-commerce je connais donc un peu internet
Là via le chat on me demande 8€ pour recevoir ma facture. Sachant qu'on vient de me demander de reset mon mot de passe et au final de rattacher le contrat, alors qu'on m'a dit que cela est impossible sur un compte résilié. Bref je tourne en rond depuis une semaine et personne n'est capable de m'envoyer un PDF gratuitement.
J'ai l'impression qu'il y a un mix entre Sosh et Orange. On a un compte Sosh, on recoit un email de Sosh et on doit aller sur Orange pour théoriquement avoir sa facture.
L'experience utilisateur est très particulière. Mais là payer pour avoir une facture c'est le comble je crois
08-03-2021 17:58 - modifié 08-03-2021 17:58
@FabTRI Je suis un peu moins "Geek" que vous. J'imagine que depuis mon message et le vôtre, vous avez bien entendu pensé à faire les manipulations adéquates consistant à supprimer l'historique de votre PC depuis votre domicile ?
Sinon, les effets du cache ont un effet un peu perturbateur sur la lecture PDF des documents (une vue non anonyme est conseillée).
Sur le point lié à la facturation, depuis peu, nous demandons effectivement une participation sur les demandes de renouvellements de factures (Vos factures Orange et Sosh des 12 derniers mois sont disponibles après la résiliation de votre contrat gratuitement).
Vous cherchez à recevoir votre facture de votre offre mobile ou boite sosh ?
Franck_
le 09-03-2021 18:10
Bonjour @PFarges
Vous recevrez la facture de clôture sur votre boîte mail dans la soirée ou demain.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2021 15:29
Bonjour @Alexis_H ,
Cela fait plus de 3 jours que vous m'avez indiqué que je recevrai la facture par mail et je ne l'ai toujours pas reçue. Pouvez-vous vérifier où en est ma demande ?
Merci et bonne journée.
le 15-03-2021 17:19
Bonjour @PFarges
Je vous prie de nous excuser pour ce retard de traitement. J'ai effectué une relance afin que vous puissiez recevoir par mail le duplicata de votre facture.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-03-2021 14:46
Bonjour @Dominique_V , @Alexis_H , @Sylvie_F ,
Malgré ma dernière relance, je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture.
Pouvez-vous regarder ce qui bloque et me l'envoyer dès que possible?
Merci.
le 25-03-2021 11:07
Bonjour,
Suite à ma relance, j'ai reçu un duplicata de facture mais ça n'était pas la facture attendue, celle que j'ai reçue correspond à un autre contrat !
Pouvez-vous donc m'envoyer la facture de clôture de mon offre Internet Sosh (facture du 17/12/2020 d'un montant de 25 euros)?
Merci.
le 25-03-2021 11:20
Bonjour @PFarges ,
Je suis navrée pour toutes ces déconvenues et vous présente toutes nos excuses.
Je viens de demander la réédition de votre facture Sosh du 17/12, elle vous sera envoyée sous 48h sur votre mail.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-04-2021 11:21
Encore raté !
Suite à mon dernier message, j'ai reçu un duplicata de facture mais ça n'était encore pas la bonne, j'ai reçu pour la nième fois un duplicata de ma dernière facture de forfait ! Je pense pourtant avoir donné assez de détails sur la facture demandée (la facture de clôture du 17/12 dans laquelle figurent les frais de résiliation), si ça n'est pas le cas, merci de me contacter pour que je précise cette demande.
Cette situation dure depuis plusieurs mois et je ne comprends pas ce qui bloque la transmission de cette facture. Le service concerné peut-il me contacter par téléphone avant de déclencher l'édition de la facture pour vérifier le contenu et s'assurer que ma demande soit enfin satisfaite ?
le 07-04-2021 10:43
Bonjour @PFarges,
Je vous ai envoyé la facture de clôture de votre abonnement Sosh datant du 17/12/2020 sur l'adresse mail que vous nous aviez communiqué.
Je m'excuse pour la mauvaise compréhension de votre demande et vous souhaite une bonne journée.
Florian