le 21-11-2019 08:39
Bonjour,
Voilà maintenant plus de 2 mois que j'ai résilié mon offre box devenue trop chère.
Après plusieurs demandes auprès du service client, lors desquelles l'on m'a assuré que je recevrai ma facture de clôture par voie postale, j'attends toujours cette facture. Je précise également que le prélèvement m'a bien été fait (évidemment). Au vu de ce délai, mon nouvel opérateur refuse en plus de me rembourser ces frais de clôture étant donné que la facture aura plus de deux mois ! Tout se passe bien chez sosh jusqu'au moment où tu t'en vas ...
Comment faire pour me procurer la facture associée à mon payement de clotûre pour enfin boucler cette histoire ?!
Merci
le 09-12-2022 18:38
Bonsoir Julien,
Hélas vous ne répondez pas à ma question, cela ne fait pas avancer mon problème.
Ce que je demande c'est simplement d'avoir ma facture de résiliation, je n'ai rien ..! Encore une fois ma dernière facture date du mois d'Aout et ne mentionne pas les 50€ je ne peux donc pas leur communiquer cette facture..
Merci de m'envoyer la facture correspondante à mes frais de résiliation s'il vous plait, et nous aurons alors résolu la partie principale du problème
Bien à vous,
Morgan
le 10-12-2022 17:53
Bonjour @Morgan03,
Afin de vous apporter mon , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2024 14:57
Bonjour je suis pareil que vous je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture en sachant que je vais être prélevé le 7 mars pour sauf que je suis résilier depuis le 1er février c'est être hors la loi et le 2 mars Bouygues sera hors délai pour me rembourser et on me dit par tchat de patienter patienter 15jours de délai mais la ils ont bientôt 1mois de délai donc les 15jours c'est déjà dépassé et jusqu'à quand je vais patienter ?? Moi je serai pas remarqué !
le 31-03-2024 22:17
Bon courage
je suis dans le même cas résiliation mi janvier et toujours pas de facture de clôture et ils continuent de prélever. C’est une honte. J’ai passé des heures par chat mais pas de réponses à apporter à part attendre, et quand le service réclamation a fini par m’appeler j’apprends que la résiliation n’est pas prise en compte !!! Qu’il y a eu un bug mais je vois des messages datant de 2020 avec les mêmes problèmes. Il y a donc des bugs à chaque résiliation qui empêchent l’édition de facture de clôture.
du vol. J’ai eu plusieurs interlocuteurs par téléphone donc quelqu’un de très agressif, et je n’ai toujours pas reçu ma facture.
le 03-04-2024 15:46
c’est faux.
Ils bloquent l’accès