Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @EloGUI92
De ce que j'ai compris, si les clients ont reçu un sms pour 50 €, c'est lié au fait que les usages data à l'étranger sont bloqués à hauteur de ce montant.
A cette période, étiez-vous à l'étranger et avez-vous reçu les deux sms vous informant que vous aviez du hors-forfait, le premise à 80% et dans la foulée, le deuxièrme pour le blocage à 50€.
En principe, une fois que vous avez transmis vos coordonnées, la cellule concernée doit vous rappeler sous une semaine pour vous donner le détail.
aucunes preuves trois mois après de qui se fout on ?
le bouche a oeilles va faire mal il ferait meieux de ne pas facturer pour ma part si ils font rien le contrat sera résilier
Je ne connais pas la nature du bug. Est-ce du à l'opérateur partenaire à l'étranger ou à Sosh ?
Avez-vous laissé vos coordonnées à un conseiller pour qu'on vous rappelle et vous donne le détail ?
Vous ne pourrez contester/réclamer qu'à ce moment-là, si vous estimez que le hors-forfait n'est pas justifié.
Moi aussi j'ai fourni les coordonnées.
La seule réponse que j'ai (de Martin G.) est qu'on me rappellera dans les prochaines jours.
Du pipeau à mon avis.
Donc là j'attends cet appel où l'on devrait m'expliquer ce qu'il en est de ce rappel de conso.
Et puis j'attends aussi la fameuse facture sur laquelle il y a intérêt à ce que tout y soit bien justifié... et vrai.
Car le cas échéant je ferai ce que j'ai fait un jour avec mon fournisseur d'électricité, à savoir mettre la DGCCRF sur le coup (si la facture me parait douteuse dans sa présentation).
A l'époque où je l'ai fait la DGCCRF m'avait renvoyé le texte de loi qui devait s'appliquer, que je me suis empressé de transmettre au-dit fournisseur, qui n'avait plus moufté... Très efficace la DGCCRF.
@Magellan76qui écrit ceci : "Tout le monde en fait un paté, mais faut assumer ce qu'on a consommé. Sosh ne balance pas des factures comme cela, et vous vous doutez bien que derrière,ils ont des preuves.
Ben voilà, vous avez mis le doigt dessus :))))) Qu'on me fournisse des preuves et l'incident sera clos me concernant !
Bonjour à tous.
Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.
Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.
Bonne journée.
malia.
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