Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je voudrais avoir mes factures de soshbox mais L'onglet "Factures" n'est pas disponible dans l'espace client.
Il y a le message suivant:
L’espace client est indisponible pour le moment
Pouvez-vous regarder ce petit problème?
Mon compte: ******************@gmail.com
En vous remerciant,
[EDIT : Merci [@Rodin2164] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @Rodin2164 ,
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur comme indiqué par stephrem85 ?
Si le problème persiste, je vous propose de signaler le dysfonctionnement. Pour cela, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !