Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture indisponible

Bonjour,

Je voudrais avoir mes factures de soshbox mais L'onglet "Factures" n'est pas disponible dans l'espace client.

Il y a le message suivant:

 

L’espace client est indisponible pour le moment

Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
 

Pouvez-vous regarder ce petit problème?

Mon compte: ******************@gmail.com

En vous remerciant,

[EDIT : Merci [@Rodin2164] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

2 réponses2

Bonjour @Rodin2164

 

Essayez avec un autre navigateur. 

Bonjour @Rodin2164 ,


Avez-vous essayé depuis un autre navigateur comme indiqué par stephrem85 ? 

Si le problème persiste, je vous propose de signaler le dysfonctionnement. Pour cela, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !