Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture initiale promo Sosh boîte fibre - Prélèvement de 36,6 Euros au lieu de 29,9 Euros

Bonjour,

 

Suite à la promotion que vous avez fait en ce début d'année, je viens de souscrire un abonnement boîte Sosh fibre pour 19,9 Euros par mois pendant 12 mois, puis 29,9 Euros par mois à partir de la deuxième année. J'ai ajouté à ma commande les options téléphone illimité et TV internet pour 5 Euros chacune par mois.

Je viens de recevoir ma première facture d'un montant de 36,6 Euros, ce qui ne correspond donc pas au récapitulatif de ma commande.

Pouvez-vous s'il vous plait rectifier ma facture en conséquence ?

Merci.

Cordialement,

Frédéric BILY


Solutions approuvées

Bonjour @Frederic_44 

 

Avez-vous consulté le détail de votre facture ? Et spécialement, les périodes d'abonnement ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Frederic_44 

 

Avez-vous consulté le détail de votre facture ? Et spécialement, les périodes d'abonnement ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Effectivement, c'est particulier de proposer une facture qui chevauche 2 mois calendaires 🙂

Pour une mise en service effective le 01/02, la facture est divisée en 2 parties : l'une du 01/02 au 07/02 (calcul au pro-rata temporis du forfait promo boîte fibre avec les 2  options) et l'autre du 08/02 au 07/03/2021.

La prochaine facture pour le mois de mars (08/03 - 07/04) sera donc bien de 29,9 Euros : forfait promo boîte fibre et les 2 options ?

Merci.

Cordialement,

Frédéric BILY

Bonjour @Frederic_44 


Effectivement, la première facture peut être un peu compliquée à comprendre mais vous l'avez parfaitement analysée.

Il n'y aura plus de prorata sur vos prochaines factures, le montant sera donc bien de 29.99€.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés