Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture portable prêt / période confinement

Bonjour,

 

Je suis abonnée depuis maintenant 10 ans mais un gros problème de facturation vient noircir le tableau.

J'ai dû prolonger le prêt d'un portable suite au confinement. J'ai contacté à 3 reprises le service client dès le lendemain de l'annonce confinement en novembre en expliquant que j'étais bloquée hors région et ne pouvait rendre le portable dans les temps. Les différentes personnes que j'ai eu m'ont affirmé que l'opérateur en tiendrai compte. Dès mon retour j'ai renvoyé le portable en l'état. 

Je suis cependant facturée de plus de 350 euros pour le portable.

Depuis que j'ai renvoyé le portable j'ai tenté de contacté à 3 reprises le service réclamation pour être certaine que je ne serai pas facturée. A 3 reprises l'on m'a affirmé que je serai recontactée dans les 48 heures. Je n'ai bien sûr eu aucun retour. (J'ai en copie toutes les conversations avec mes interlocuteurs).

 

Aucun moyen de contacter le service réclamation puisque toutes mes demandes se perdent.

Que puis-je faire, mis à part résilier mon forfait ?

Merci de votre aide.

Pat

3 réponses3

Bonsoir @Pat099 

 

Et en quoi, résilier votre forfait règlera votre problème de facturation du téléphone ?

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Oui, je le sais bien. Mais vous savez, lorsque l'on demande x fois à être contactée et que rien ne se passe, l'exaspération finit par avoir raison de la patience.

Après je passe effectivement par le forum car il me semblait que c'était mon dernier recours pour faire avancer ma situation.

Merci à vous.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés