le 19-02-2018 15:41
le 23-02-2018 11:55
Bonjour @Raff14491
Afin de vérifier la comptabilité de votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile et n° client en Message Privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
le 05-07-2018 08:46
le 05-07-2018 17:19
Bonjour,
Si vous souhaitez que nous vous apportions notre aide, merci de bien vouloir expliciter celui-ci en MP, et nous indiquer les éléments suivants:
- nom et prénom
- numéro de mobile
- numéro de client
Par avance merci.
Will_C
le 10-01-2019 08:24
Bonjour @Ghostgirl71 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2019 13:18
le 10-01-2019 14:21
Bonjour @Ghostgirl71,
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre situation.
Avant toute prise en charge, j'aurais besoin d'un complément d'information.
Aussi, je vous invite à poursuivre notre échange en message privé.
Bonne journée.
InesB
le 27-01-2019 23:16
Bonjour,
Ma femme et moi aussi nous avons le même problème.Nous venons rejoindre a sosh fin de mois de décembre 2018. Il y avait un prélèvement de 11 janvier 2019 sur nos comptes bancaires, mais sur la rubrique de factures nous avons toujours une erreur de facture impayée.
Merci d'avance pour votre aide.
le 28-01-2019 09:07
Bonjour @ramtinkei
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2019 12:59
Bonjour
J ai le même problème ce jour. Pourriez-vous me contacter
D avance merci