Facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-08-2021 12:06
Bonjour,
J ai eus un soucis de rejet de facture...cette dernière a été régularise ce jour.
J essais de joindre un conseiller et bien entendu, on fait le mort....j explique....on lit ce que j écris mais aucune réponse du service commercial...on fait comment dans cette situation? On saisit la justice ? J entends par là...facture régularisée, ligne toujours restreinte, aucune réponse du service...
Si vous avez une réponse à m indiquer, je suis preneuse car là...je bouillonne.
Merci à vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-08-2021 17:18
Bonjour @Virginie0647,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !