le 13-02-2020 21:12
Bonjour,
j'ai souscris au forfait 9,99 avec 50 Go d'internet. Et je reçois un sms me signifiant que j'ai utilisé les 100mo de mon forfait.. impossible d'avoir un service client. Pour comprendre, et après relecture de la facture et recherche sur le site sosh c'est bien le forfait à 9,99 au lieu de 24,99 pendant 1 ans avec 50 GO et non 100mo. Où puis-je écrire/discuter/ voir avec un quelqu'un afin de régler ce problème!!
le 13-02-2020 22:48
Bonjour @Foulé
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-02-2020 23:18
Merci 👌🏾
le 13-02-2020 23:20
Y a pas de quoi ^^