Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait consommé a cause d'un renvoi

Je viens de recevoir une alerte consommation du forfait épuisée suite a un renvoi vers la France métropolitaine comment est ce possible mon téléphone n'est pas,utilisé a l'heure indiquée avec une consommation indiquée de 1heure 17
Merci de m'expliquer .Je vais finir par changer d'opérateur car entre les dépassements impossible car non autorisés et ce genre de dépassement cela devient pénible et très incorrecte comme méthode.....

Solutions approuvées
Bonjour,

les renvois d'appels sont décomptés de votre offre.

Donc si quelqu'un vous a appelé sur votre numéro et ça a renvoyé vers le numéro du renvoi, ça décompte de votre forfait.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour,

les renvois d'appels sont décomptés de votre offre.

Donc si quelqu'un vous a appelé sur votre numéro et ça a renvoyé vers le numéro du renvoi, ça décompte de votre forfait.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Ok mais je n'ai jamais utilisé le renvoi de ma ligne fixe vers mon mobile...... comment cela peu t -il se produire?

 

@au115dupo Bonjour,


Afin de prendre connaissance de votre dossier , pouvez-vous nous confirmer par message privé vos NOM, Prénom, adresse, email, n° de compte client, n° de ligne concernée ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

l**** ******

********@orange.fr

07********

 

[EDIT @au115dupo : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]