- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-05-2019 22:34
Merci de m'expliquer .Je vais finir par changer d'opérateur car entre les dépassements impossible car non autorisés et ce genre de dépassement cela devient pénible et très incorrecte comme méthode.....
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-05-2019 14:53
les renvois d'appels sont décomptés de votre offre.
Donc si quelqu'un vous a appelé sur votre numéro et ça a renvoyé vers le numéro du renvoi, ça décompte de votre forfait.
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-05-2019 14:53
les renvois d'appels sont décomptés de votre offre.
Donc si quelqu'un vous a appelé sur votre numéro et ça a renvoyé vers le numéro du renvoi, ça décompte de votre forfait.
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2019 10:09
Ok mais je n'ai jamais utilisé le renvoi de ma ligne fixe vers mon mobile...... comment cela peu t -il se produire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-06-2019 12:17
@au115dupo Bonjour,
Afin de prendre connaissance de votre dossier , pouvez-vous nous confirmer par message privé vos NOM, Prénom, adresse, email, n° de compte client, n° de ligne concernée ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-06-2019 12:56 - dernière modification le 04-06-2019 13:34 par _Modérateur_
l**** ******
********@orange.fr
07********
[EDIT @au115dupo : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]