Forfait facturé deux fois

Malakp
Mini sosheur
Bonjour à tous,
J’ai reçu ma facture et dans celle ci il m’a ete compté deux fois le montant de mon forfait à date différentes. Est ce normal? Je ne comprends pas trop
18 réponses18

mus59
Sosheur occasionnel

qu'appelez vous souscrire? le jour ou j'ai recu mon offre d'engagement?

rolandK
Top Contributeur

@mus59

 

Le jour ou vous avez passé votre commande et avez reçu votre mail de confirmation de commande. 

mus59
Sosheur occasionnel

alors c'est le 20 aout sur internet mais j'ai demandé une portabilité de mon numéro que pour le 09 Septembre.

Vous voulez donc me dire que l'on me facture du 20/09 au 09/09

mus59
Sosheur occasionnel

Donc ma facture du 15/09 c'est pour la période du 20/08 au 09/09 et ma seconde facture prévue vers le 30/09 c'est a parti du 09/09

 

rolandK
Top Contributeur

@mus59

Sosh vous offre les premiers jours pour permettre de  recevoir la sim.

Lisez cette faq.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

mus59
Sosheur occasionnel

je ne comprends pas ce FAQ

 

mus59
Sosheur occasionnel

c'est pour cela que je viens ici, pour que l'on m'éclairecisse 

mus59
Sosheur occasionnel

De plus je suis a l'étranger et je ne sais même pas joindre SOSH avec le numéro court, bravo

 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @mus59,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !