le 14-08-2018 10:59
le 07-09-2019 13:22
qu'appelez vous souscrire? le jour ou j'ai recu mon offre d'engagement?
le 07-09-2019 13:28
Le jour ou vous avez passé votre commande et avez reçu votre mail de confirmation de commande.
le 07-09-2019 13:32
alors c'est le 20 aout sur internet mais j'ai demandé une portabilité de mon numéro que pour le 09 Septembre.
Vous voulez donc me dire que l'on me facture du 20/09 au 09/09
le 07-09-2019 13:35
Donc ma facture du 15/09 c'est pour la période du 20/08 au 09/09 et ma seconde facture prévue vers le 30/09 c'est a parti du 09/09
le 07-09-2019 13:37
Sosh vous offre les premiers jours pour permettre de recevoir la sim.
Lisez cette faq.
le 07-09-2019 13:38
je ne comprends pas ce FAQ
le 07-09-2019 13:39
c'est pour cela que je viens ici, pour que l'on m'éclairecisse
le 07-09-2019 13:40
De plus je suis a l'étranger et je ne sais même pas joindre SOSH avec le numéro court, bravo
le 10-09-2019 14:29
Bonjour @mus59,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !