Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Forfait internet largement dépassé sans l’utiliser

Bonsoir, très urgent je viens de recevoir ma facture téléphonique 60€ alors que mon forfait est celui à 9€ ce mois ci je n’ai presque pas utilisé mon forfait internet du moins moins de 100mo ça c’est sûr et je n’ai d’ailleurs pas reçu le sms de sosh me disant le dépassement des 100mo et là je me retrouve avec plus de1 000 000 ko d’internet en plus de consommer je suis complètement perdue j’ai un iPhone et n’active que très rarement mes données cellulaires et le détail de la facture me donne les horaires de consommation qui ne colle pas dutout avec mon emploi du temps. Aidez moi s’il vous plaît!!!

Solutions approuvées

Bonjour @Didi47

 

avoir un iPhone sans forfait data n’est pas très recommandé. 

Votre mobile a très bien pu faire des mises à jours en arrière plan ce qui fait consommer énormément. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



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5 réponses5

Bonjour @Didi47

 

avoir un iPhone sans forfait data n’est pas très recommandé. 

Votre mobile a très bien pu faire des mises à jours en arrière plan ce qui fait consommer énormément. 

 

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Vous ne m’aidez pas beaucoup mais sur la facture c’est comme si quelqu’un avait utilisé mon forfait à ma place

Vous êtes chez sosh depuis longtemps ?

 

le mieux est de contacter le tchat ou d’attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



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s'est mon cas il me facture 51€.31 pour un forfait de 9€90 dépassements d'internet a minuit deux heures  du matin

alors que a c' cette   heure la suis toujours couché a des heures impossible de la nuit 

il est impossible que je  soit aller sur internet aux heures précisé 

Bonjour @paul 1 , @Didi47 


Votre mobile n'a pas besoin de vous pour faire des mises à jour. Qu'il fasse jour ou qu'il fasse nuit. 

Même si vous désactivez les données mobiles, à la seconde où vous allez les réactiver, il va en profiter. 

Comme l'a dit @stephrem, "avoir un iPhone sans forfait data n’est pas très recommandé "


Martin_G

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