Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais Accès Réseau fibre aérien à 149 euros

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture, celle ci indique 149 euros de Frais Accès Réseau fibre aérien!!!
J'étais client adsl Sosh et m'a contacté pour basculer sur la fibre Sosh en m' informant qu'il n'y aurait aucun frais supplémentaire mise à part le prix de l'abonnement lors de ce changement d'offre.
Est-ce une erreur de facturation ou bien je me suis fait avoir par le commercial ?

Merci d'avance.

Solutions approuvées
Hello,
Afin de déposer une réclamation, vous devez contacter un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
De mémoire effectivement les raccordements de logement individuel peuvent être facturés.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
Hello,
Afin de déposer une réclamation, vous devez contacter un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
De mémoire effectivement les raccordements de logement individuel peuvent être facturés.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour,

Ces frais sont bien facturés, ou bien vous voyez la mention "offert", et dans la colonne coût c'est 0€?

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

1- Je souscris à l'offre SOSH par téléphone et l'opérateur me précise que le raccordement est gratuit sans frais supplémentaire
2- Je reçois une commande avec des frais de 149€
3- Je pose la question sur ce forum (seul moyen de communiquer) et un modérateur SOSH me confirme que c'est gratuit
4- Je demande une confirmation officielle pour ne pas avoir de surprise, on me reconfirme que c'est gratuit avec le contrat en copie (voir ci-dessus)
5- Le racccordement s'effectue sans plus d'infos
6- La facturation des 149€ est prélevée sans plus d'infos

 

Attention ******!!!

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

bonjour 

me voilà ici comme vous tous en tant que sosheur malheureux d avoir cru aux divers conseillers lors de ma souscription a la fibre 

je suis client adsl au depart ayant voulu passer a la fibre 

apres 3 conseillers on me confirme que je n aurais aucun frais autre que mon abonnement ..;comme tous les autres sosheurs 

bien entendu j ai recu ma facture avec la facture de 149 euros et bien entendu on m a repondu que j avais ete prevenu ...mais oui bien sur !! 

j ai beau regarder les conditions generales et la grille tarjifaire , je ne trouve aucune ligne indiquant les frais de 149 euros 

j ai donc fait ce jour opposition au prelevement puisqu aucun conseiller ne repond aux questions de facon pertinente 

vous avez une autre solution ?

Idem pour moi. Maison fibree après plusieurs mois d’attente, prélèvement abusif de 149 sans aucune information alors qu’on m’avait dit que c’est gratuit. J’en suis à mon deuxième chat pour tenter de me faire rembourser, on me l’a promis pour ma facture de mai, mais rien n’apparaît à ce jour. 

 

Je vais contacter la répression des fraudes. 

Bonjour @franckclt30 


Avez-vous pris contact avec le tchat à ce sujet ?


Si non, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées afin que je puisse accéder à votre dossier.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Bonjour moi j'ai fait opposition au prélèvement et bien sûr ils m'ont demandé de les appeler...ce que j'ai fait ..il en ressort:: je paie la facture que j'ai refusé et en retour je ne paie pas mon abonnement pendant 7 mois...j'attends le mail précisant l'accord que j'ai eu avec eux...pas de mail pas de règlement de la dernière facture..

Fibre branchée le 4 juillet, et Sosh et l'installateur me disent que le branchement EN IMMEUBLE est gratuit... reçu aujourd'hui facture de 69 euros.

****** ou erreur ???

En tout cas, ce n'est pas correct.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

Bonjour déjà  !

@alainc88 

 

Quelle date est indiquée pour l'intervention du technicien ?

Un peu tard de vous facturer maintenant pour une intervention en juillet !

Les messages privés seront supprimés.