Frais déconstruction

Lanig
Sosheur occasionnel

Bonjour , 

 

J'avais jusqu'à présent une offre sosh mobile + box .

J'ai recemment resilier mon offre mobile tout en gardant la box chez sosh .

 

Mais surprise en voyant ma facture , je vois une ligne apparaitre "Frais de deconstruction internet " de 50 euros !!! . Je vois pas en quoi il y a deconstruction ligne car je garde la box internet mais chez Orange

 

Sur les forums je vois que quelqu'un de chez orange a répondu à une personne dans le même cas que moi que "en cas de passage de votre Livebox Sosh à une offre internet Orange, les frais de déconstruction sont remboursés automatiquement sous forme d'avoir sur vos factures internet Orange. "

 

Comment cela se passe t il concretement ?

 

Cordialement

12 réponses12

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Lanig

 

vous répondez vous même à la question. 

La livebox bascule chez orange et les frais de 50€ vous seront remboursés sur votre prochaine facture orange. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Lanig
Sosheur occasionnel

Cela se fait automatiquement ?

Oui



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Lanig
Sosheur occasionnel

Merci

Y a pas de quoi^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

VoilàSasoul
Sosheur

Bonjour, 

J'ai comme beaucoup la joie de découvrir les frais de résiliation de l'accès internet.
J'espère que c'est une blague et que orange ou sosh (personne ne sait) va prendre ça en charge ! 
Ca va faire 10 ans que je suis chez vous , j'ai jamais rien eu , jamais rien demander , 

Voilà plus d'une semaine que je passe toute mes soirée à chercher comment contacter un conseiller sosh !
Car chez Orange ( à priori la même boîte) je me fais renvoyer vers vous pour pas dire envoyer boulet par une conseillère qui m'a crier dessus ! La boutique même combat ! Je suis renvoyer ici , et quand j'arrive enfin à avoir un conseiller on m'annonce que je dois payer encore 50euros  ! Je suis écoeuré ! 

Alors que j''ai perdu une semaine à payer une box que je n'utilise plus , tout celà parce que votre site est incompréhensible et d'une complexité sans nom , qu'il nous renvoit perpétuellement sur la même page ! 
Je suis déçu mais vraiment ultra déçu que Orange soit devenu comme çà et je suis finalement bien contente de partir , mais dégouter que sa se passe comme
Mais qu'il en soit sûr c'est que ces frais de résiliation ne seront pas payer par moi , si faut détruire la box , je peux m'en occuper seule sans soucis et ne pas la renvoyer sa sera gratuit au moins ! 

Bonjour @VoilàSasoul

 

vous passez d’orange à sosh pour votre box?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

J'étais chez Orange depuis des années ,  puis Sosh a été créer , donc 1 an après sa création , vu que j'avais un petit forfait  on m'a fait passer chez Sosh .  J'ai déménénager et j'ai garder se que je penser être une box TV internet Orange et un forfait de portable sosh, mais je viens de comprendre que tout est en faite chez Sosh et donc Orange refuse de me parler . 
Aujourd'hui mon forfait sosh est arrêter depuis 1 semaine mais j'ai toujours ma box qui attend patiemment dans un carton d'être renvoyer (depuis 3 semaines ) , et qui a été enfin résilié (je crois ) par un de vos conseillé . 
J'attend mon papier pour tout renvoyer le matériel . 

Bonjour @VoilàSasoul

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter